blograissa-diplome-EVJF1
QUELQUES IDÉES POUR VOTRE ENTERREMENT DE VIE DE JEUNE FILLE

L’enterrement de vie de jeune fille n’a plus la même signification que traditionnellement, puisque bons nombres de couples vivent désormais ensemble avant le mariage.

Il ne s’agit donc pas de la dernière journée entre filles avant de vous faire passer la bague au doigt. Mais soyons honnêtes une fois en couple, les moments entre copines se font plus rares. Eh oui, ainsi va la vie, il y a un moment pour tout, et normalement même si les copines ne sont pas en couples elles le comprennent. Il est donc sympa de marquer le coup de la nouvelle étape qui vous attend avec votre famille de cœur et de vivre des moments de plus ensemble.

A qui incombe l’organisation de l’évènement ?

Ce sont généralement les demoiselles d’honneur qui doivent se charger de l’organisation et vous prévoir une activité mémorable. Et on constate qu’avec l’engouement de cet évènement qui se fait de plus en plus, les demoiselles d’honneur sont de plus en plus inventives.

Même si c’est bien elles qui doivent l’organiser, rien ne vous empêche de les guider juste un petit peu, le but étant que ça vous plaise, donc elles ne vous en voudront pas.

Voici quelques idées qui peuvent vous plaire :

  • Journée au Spa

Oui je sais, cela fait très traditionnel mais on ne peut pas le nier les choses les plus simples sont parfois les meilleures. Avec ce quotidien épuisant que vous vivons, une journée à se faire bichonner du pied à la tête n’est jamais de refus, surtout lorsque vous êtes très bien entourée, c’est un plaisir.

  • Une séance photo

Ceci peut vraiment être sympa de partager ces moments avec vos meilleures amies. Trouver un (e) photographe qui sera vous mettre à l’aise et qui vous permettra de passer un moment inoubliable. Un bon moment délire en perspective.

  • Une petite dégustation

Eh oui les femmes sont très gourmandes et on apprécie toujours de manger. Cela pourrait être une dégustation de vin, de vos pâtisseries préférés, de chocolat, cela dépend de vos goûts. J »espère qu’elles seront faire le bon choix.

  • Un enregistrement dans un studio

Eh oui c’est bien possible, de pouvoir vous tester ou plutôt carrément de vous prendre pour des stars et encore mieux que les stars, vous n’aurez pas besoin de refaire 20 fois la prise, parce que vous savez quoi on se fiche que vous chantiez faux, vous êtes là pour passer un moment magique et vous allez pouvoir vous lâcher et ça va être génial. Et si vos amies vous écrivaient une chanson ça serait encore mieux (On a bien le droit de rêver).

  • Un cours de pôle danse

Wouah, ça va être chaud, la danse permet en premier lieu de se sentir à l’aise et de s’exprimer avec son corps. Mais la pôle danse permet vraiment de s’exprimer sensuellement et en prime c’est sportif. Vous passerez un moment épique et drôle avec les copines. Ne vous attendez pas à faire des cabrioles en une seule séance, mais vous aurez un bon aperçu de ce que le pôle danse peut donner comme sensation.

  • Une mini-croisière

Tout dépend du lieu ou vous habitez, mais il existe des excursions d’une journée qui peuvent être très agréable, vous pourrez boire, manger, danser, vous remémorer vos anciens souvenirs, tout en admirant de magnifiques paysages défilés autour de vous.

  • Un saut en parachute

Alors cela est vraiment pour les plus audacieuses, tout le monde n’appréciera pas les sensations aussi fortes. Mais si vous appréciez ce genre de sensation, imaginez de pouvoir partager ce moment si fort avec vos meilleurs amies peut vraiment être génial. Et quoi de mieux que de se jeter dans le vide comme image pour représenter le mariage.

  • L’endroit ou vous alliez souvent

Ce n’est peut être pas très original, mais peu importe l’endroit ou vous aviez l’habitude d’aller avec vos meilleurs amies ne soit pas exceptionnel, c’est votre endroit. Et revivre quelques heures d’insouscience à vous remémorer quelques bon souvenirs peut vraiment être revigorant et provoquer des émotions fortes pour vous toutes.

 

Dites moi dans les commentaires quel est l’endroit ou les endroits qui vous tentent le plus ?

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire